Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je crois...
Archives
12 juillet 2008

Nota bene - Opus 2

Voici le 2ème opus de cette nouvelle rubrique qui consiste à vous faire part des articles qui ont retenu mon attention. Cette fois, je vous conseille particulièrement (dans l'ordre aléatoire des "favoris" de mon navigateur) :

- Une intéressante étude sur le capitalisme moderne chez "Aux innocents les mains vides"
- Une "réflexion sur la réflexion" politique chez Aymeric Pontier
- A partir d'un fait divers judiciaire, une réflexion sur l'intégration culturelle chez Criticus
- A partir d'une "petite phrase" malheureuse, un point de vue sur le solipsisme syndical chez le même Criticus
- Un débat intéressant qui ne fait que commencer, mais qui promet, sur l'interventionnisme de l'Etat, chez Expression Libre, dont le point de départ se trouve chez Rubin Sfadj
- Un intéressant exposé de Nicolas (Humeurs de vaches) sur la diplomatie face aux dictatures
- Une réflexion sur la Sécurité Sociale chez Objectif Liberté, et une autre chez Laure Allibert
- Une analyse du "non" irlandais chez Xerbias
- Un essai d'analyse de la géopolitique au présent chez Ben

Et aussi, pour ne pas être taxé de sectarisme, ailleurs que chez LHC :

- Une réaction à "l'affaire Ségolène" chez Incandescence, une autre chez Koztoujours, et quelque chose d'approchant chez le Faucon
- Un article fourre-tout mais qui ne manque pas d'intérêt, sur l'actualité, chez le même Faucon
- Ségolène, Sarkozy, Apathie, Versac... Il faudrait une trop longue liste pour tout citer. Allez voir vous-même chez Le Chafouin. Ca vaut le détour !
- Et pour finir un article de Berdepas qui ne manque pas de bons sens et d'à propos sur les tartufferies et la langue de bois

CE QUE JE CROIS EST MEMBRE DU RESEAU LHC
                        logo_LHC_1_
        Recommandé par des influenceurs

Publicité
Commentaires
L
salut Falconhill,<br /> pour candidater, il suffit de se proposer là (http://reseau-lhc.blogspot.com/2008/04/contact-inscription.html) ou que toi ou un membre de LHC propose ta candidature. ON va considérer que c'est une candidature, ça, non ? ;)
F
de modestement me citer, en plus pour parler de Ségolène Royal :) (j'avais pas vu le fourre tout aussi... C'est la Saint Faucon aujourd'hui chez René ^___^)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce réseau LHC... (on fait comment pour la carte de membre ? ^____^)<br /> <br /> Sinon pleins de bons liens. Les kiwis (ou anciens comme NéoBlack Roses) sont pleins de pertinences, et drolement sympathiques en plus, ce qui ne gate rien.<br /> <br /> Bonne journée
L
super cette liste de liens...je fonce lire ceux que je ne connais pas encore...<br /> <br /> Merci d'avoir cité mon modeste article.<br /> <br /> à bientôt. J'aime bien cette rubrique.
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Ce que je crois...
Newsletter
Publicité